Skip to main content

Un message pour nos patients canadiens

Compte tenu des nouvelles au sujet de la maladie à coronavirus (COVID-19), voici ce que nous faisons pour que vous continuiez à avoir accès à votre médicament.

Nous continuons de gérer de façon serrée les ressources de fabrication et d’approvisionnement à l’échelle mondiale afin de pouvoir contribuer à assurer à nos patients un approvisionnement continu en médicaments. Nous travaillons également avec nos partenaires pour nous assurer que les services offerts aux membres du programme AbbVie Care ne soient pas perturbés.

Nous vous invitons à suivre les conseils de votre médecin sur la prise de votre médicament. Vous ne devriez pas arrêter de prendre un médicament sans consulter d’abord votre équipe de soins de santé. Si vous avez des questions au sujet de votre médicament, veuillez communiquer directement avec votre médecin.

Si vous avez besoin d’aide pour obtenir votre médicament ou si vous avez des questions, veuillez communiquer avec le service des Relations avec la clientèle d’AbbVie au 1-888-704-8271 / 514-906-9771 ou avec le service de l’Information médiale d’AbbVie au 1-888-704-8271 / 514-906-9771.

Les membres d’AbbVie Care peuvent consulter le site Web d’AbbVie Care.

Pour obtenir les renseignements les plus récents sur la COVID-19, vous pouvez consulter le site Web de l’Agence de la santé publique du Canada.

En cette période d’incertitude, vous pouvez compter sur nous pour répondre à toutes vos préoccupations relativement à l’accès à votre médicament. Nous sommes là pour vous et faisons tout en notre pouvoir pour vous aider.

Cordialement,

AbbVie Canada