Déclaration d’AbbVie sur l’injustice raciale

Les circonstances entourant la mort de George Floyd à Minneapolis ont choqué notre conscience morale collective. Tragiquement, ce n’est pas le premier incident de ce genre. Ce mépris insensible de la vie humaine ne peut être ignoré et les responsables de cet acte doivent être poursuivis dans toute la mesure permise par la loi.

Nous devons tous nous engager à lutter contre les préjugés raciaux du système, quels que soient le lieu et le moment où nous y sommes confrontés. Les manifestations de la semaine dernière sont des efforts légitimes de sensibilisation et constituent une partie importante du processus de demande de changement. Les incidents de violence et de destruction ne doivent pas détourner l’attention des voix qui demandent à être entendues et de l’importance du message que les choses doivent changer dans notre société.

Nous ne pouvons pas nous accommoder d’une société qui tolère ou accepte l’agression ou des actes aussi brutaux et inhumains. Et nous ne pouvons pas fermer les yeux sur les innombrables exemples de préjugés qui existent. Ensemble, nous devons être une force pour susciter la responsabilisation et le changement que nous devons voir dans notre société, à l’intérieur et à l’extérieur de notre entreprise.

AbbVie est déterminée à faire progresser l’égalité raciale, grâce à notre croissance continue et à notre acceptation les uns des autres, à notre façon de faire des affaires, à l’attraction et au perfectionnement professionnel de talents, et à nos services à la communauté. Mais nous savons qu’il y a plus à faire et nous avons pris l’engagement d’écouter et de travailler à un changement réel, durable et significatif.