Les renseignements personnels vous concernant recueillis par Corporation AbbVie (« AbbVie ») dans le cadre de votre demande de subvention ou de don sont soumis à l’Avis de confidentialité d’AbbVie qui décrit la manière dont AbbVie traite vos renseignements personnels et vos droits quant à la protection de vos renseignements personnels.
MARCHE À SUIVRE LIÉE AUX CLUBS DE LECTURE ET AUX CONFÉRENCES EN MILIEU HOSPITALIER
AbbVie soutient des activités qui peuvent prendre différentes formes, comme des présentations, des débats, des panels ou des simulations, et n’ont pas de visée promotionnelle. Leur but est d’atteindre certains objectifs d’apprentissage.
Votre demande liée à un club de lecture ou à une conférence en milieu hospitalier doit être soumise au moins 60 jours avant la date de début de votre projet. Si votre projet commence dans moins de 60 jours, veuillez écrire à [email protected] pour obtenir une version PDF du formulaire de demande.
AbbVie ne devrait pas recevoir un avantage tangible ou enregistrer des résultats commerciaux. Notre Politique sur les subventions et les dons interdit la génération de résultats commerciaux.
Types de demandes de subventions et de dons pris en considération :
Types de demandes de subventions et de dons non pris en considération :
Processus de demande d’AbbVie :
* Remarque importante
Afin que votre demande puisse être évaluée, vous devez fournir ce qui suit :
☒ Je reconnais avoir lu et compris la procédure.
Vous vous apprêtez à accéder à un site Web qui n’est pas contrôlé par AbbVie. En cliquant sur le bouton « J’accepte » ci-dessous, vous quitterez la famille des sites Web d’AbbVie. Les liens qui vous amènent à quitter les sites Web mondiaux d’AbbVie ne sont pas contrôlés par AbbVie, et AbbVie n’est pas responsable du contenu de ces sites ou des liens figurant sur ces sites. AbbVie vous fournit ces liens uniquement pour plus de commodité. L’inclusion d’un lien, quel qu’il soit, ne signifie aucunement qu’AbbVie appuie ce site.