Canada-
Select a Country

NEW APPROACHES, NEW IDEAS

By investing in research and fostering a passionate environment devoted to innovation, we’re able to discover and create products that address patients’ most pressing health needs. Our portfolio of leading medicines, together with deep expertise across key areas of health and a robust pipeline of promising compounds, helps us make a difference for patients around the world.

Our Passion Helps Patients

Innovation is the cornerstone of AbbVie’s business as a global biopharmaceutical company. Our focus is on developing medicines that can offer strong clinical performance and, provide measurable patient benefit—particularly in areas where there is significant need—such as hepatitis C, neuroscience, immunology, oncology, chronic kidney disease and women’s health.

AbbVie’s approach to scientific innovation builds on an impressive track record of developing breakthrough science. Our scientists discovered and developed two of the first medications to treat HIV infection, helping to change the outlook for many patients impacted by this disease. Our work in immunology has benefited patients with rheumatoid arthritis, psoriasis, Crohn’s disease and other chronic, autoimmune conditions. We continue to advance scientific research across many disease areas.


Partnerships Play a Key Role

We also know that some of the most important medical breakthroughs often result from collaborative R&D agreements and from partnerships. To find potential new therapies for patients we look both inside and outside AbbVie for promising discoveries. We partner and collaborate with peer companies, universities, non-governmental organisations, as well as other relevant groups, to help find solutions for patients around the globe—because we recognise there are times when we can accomplish more together than alone.
 

focusimg2_03

FOCUS AREAS

Our core therapeutic areas include Hepatitis C (HCV), neuroscience, immunology, oncology, renal disease and women’s health.

Learn more »

focusimg_02

PIPELINE

We’re committed to advancing promising compounds and research to deliver essential therapies to patients.

View pipeline »

focusimg_03

RESEARCH & DEVELOPMENT

Our efforts are focused on areas where we believe we can have an even greater impact on the disease and how it is managed.

See our process »

Leave AbbVie.ca

You are now leaving the AbbVie.ca Web site. The AbbVie Internet site that you have requested is intended for the residents of a particular country or countries, as noted on that site. As a result, the site may contain information on pharmaceuticals and other products or uses of those products that are not approved in Canada.


Do you wish to continue?

Exit AbbVie.ca

Notice

You are about to leave an AbbVie Canada site, a Web site maintained by AbbVie Corporation. This link is provided for your convenience only. AbbVie Corporation takes no responsibility for the content of any Web site maintained by any third party and makes no representation as to the accuracy or completeness of any information contained on this or any subsequent link.

Do you wish to leave this site?

Canada-
SÉLECTIONNER UN PAYS

DES APPROCHES ET DES IDÉES NOUVELLES

L'investissement dans la recherche et la création d'un environnement empreint de passion dédié à l'innovation nous permettent de découvrir et de développer des produits visant à répondre aux besoins les plus criants des patients en matière de santé. Notre gamme de médicaments chefs de fil, alliée à notre expertise pointue dans des domaines clés de la santé et à une solide pépinière de composés prometteurs, nous aide à changer la donne pour les patients du monde entier.

Une passion au service des patients

L'innovation constitue la pierre angulaire des activités d'AbbVie en tant que société biopharmaceutique d'envergure mondiale. Notre objectif est de mettre au point des médicaments ayant démontré de solides résultats cliniques, des avantages mesurables pour les patients et une valeur économique réelle, en particulier dans des domaines où les besoins sont criants, tels que ceux de l'hépatite C, des neurosciences, de l'immunologie, de l'oncologie, de l'insuffisance rénale chronique et de la santé des femmes.

L'approche de l'innovation scientifique d'AbbVie repose sur un palmarès impressionnant de percées scientifiques majeures. Nos chercheurs ont notamment découvert et mis au point deux des premiers médicaments destinés à traiter l'infection par le VIH, contribuant ainsi à changer les perspectives d'avenir de nombreux patients atteints de la maladie. Notre travail dans le domaine de l'immunologie a bénéficié à des patients souffrant de polyarthrite rhumatoïde, de psoriasis, de la maladie de Crohn et d'autres maladies auto-immunes chroniques. Nous continuons par ailleurs à faire progresser la recherche scientifique dans de nombreux domaines thérapeutiques.


Le rôle central des partenariats

Nous sommes conscients que, souvent, les percées médicales majeures sont le fruit d'ententes de recherche et développement et de partenariats. Dans notre quête d'innovations susceptibles de déboucher sur de nouveaux traitements pour les patients, nous faisons appel à nos propres ressources et nous tournons également vers l'extérieur. C'est ainsi que nous travaillons en partenariat et collaborons avec d'autres entreprises, des universités, des organismes non gouvernementaux et d'autres groupes pertinents, en vue d'apporter des solutions aux patients du monde entier, car nous sommes conscients que l'on peut parfois obtenir de meilleurs résultats en unissant nos forces qu'en travaillant en vase clos.
 

focusimg2_03

DOMAINES CIBLES

Nos principaux secteurs thérapeutiques sont ceux de l'infection par le virus de l'hépatite C (VHC), des neurosciences, de l'immunologie, de l'oncologie, de l'insuffisance rénale et de la santé des femmes.

En savoir plus »

focusimg_02

PÉPINIÈRE DE PRODUITS EN DÉVELOPPEMENT

Nous sommes déterminés à faire avancer la recherche et à mettre au point des composés prometteurs afin d'offrir des traitements essentiels aux patients.

Voir notre pépinière de produits en développement »

focusimg_03

RECHERCHE ET DÉVELOPPEMENT

Nos efforts se concentrent sur des domaines où nous pensons pouvoir avoir un impact encore plus grand sur la maladie et sa prise en charge.

Découvrir notre démarche »

AbbVie.ca

Vous êtes sur le point de quitter le site Web d’AbbVie.ca. Le site Web d’AbbVie que vous voulez consulter (en anglais seulement) est conçu pour les résidents du ou des pays indiqués dans ce site Web. Il peut donc contenir des renseignements sur des produits ou sur l’emploi de ces derniers qui ne sont pas autorisés au Canada.


Désirez-vous continuer?

AbbVie.ca

Vous êtes sur le point de quitter un site Web d’AbbVie Canada dont la maintenance est assurée par Corporation AbbVie.

Ce lien vous a été fourni uniquement pour plus de commodité. Corporation AbbVie n’assume aucune responsabilité pour ce qui est du contenu de tout site Web offert par un tiers et ne fait aucune déclaration pour ce qui est de l’exactitude ou de l’intégralité des renseignements contenus sur ce site ou d’autres sites.