Canada-
SÉLECTIONNER UN PAYS
 

Service à la clientèle d’AbbVie - Foire aux questions


Quels services sont offerts dans le cadre des programmes de soutien aux patients d’AbbVie et comment puis-je joindre ces programmes?

AbbVie est heureuse d’offrir des services de soutien aux patients conçus pour les aider à prendre en charge leur traitement. Vous trouverez ci-dessous la liste de nos programmes de soutien aux patients et les numéros à composer pour les joindre :

AbbVie Care – Humira
Tél. : 1-866-848-6472
Téléc. : 1-866-270-1727

AbbVie Care – HCV
Tél. : 1-844-471-2273
Téléc. : 1-844-491-2272

AbbVie Care – Duodopa
Tél.: 1-844-686-36752
Téléc. : 1-844-486-3672

Kasa – Programme de soutien aux patients qui prennent Kaletra
Tél. : 1-866-386-0373
Téléc. : 1-866-693-1626

Lupron Cares
Tél. : 1-844-458-7766
Téléc. : 1-844-258-7766
 


Comment signaler une plainte ou un problème au sujet d’HUMIRA?

Si vous prenez HUMIRA et avez éprouvé un problème avec vos injections, veuillez communiquer avec le programme relatif à ce produit : 1-866-848-6472.


Comment puis-je savoir si un produit est disponible et comment commander certains produits d’AbbVie?

Pour toute question relative à la disponibilité d’un produit ou au processus de commande, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle d’AbbVie par téléphone, en composant le 1-888-704-8270, ou par courriel, à l’adresse salesorders@abbvie.com.


Comment puis-je consulter la monographie d’un produit d’AbbVie?

Les professionnels de la santé et les patients peuvent consulter la liste des produits d’AbbVie et leurs monographies canadiennes respectives en consultant la section du site Web d’AbbVie Canada portant sur ses principaux Produits.


Vous êtes un patient et vous avez une question d’ordre médical?

Pour toute question concernant votre état de santé en particulier, veuillez consulter votre professionnel de la santé.


Comment un professionnel de la santé peut-il se procurer des échantillons des produits d’AbbVie?

Pour obtenir des échantillons pour votre clinique, veuillez communiquer avec le représentant d’AbbVie de votre région. Pour connaître le nom du représentant de votre région, vous pouvez communiquer avec le Service à la clientèle d’AbbVie en composant le 1-888-704-8270.


À qui dois-je m’adresser si j’ai des questions concernant les enregistreurs chronologiques de données (dispositif de surveillance de la température)?

Veuillez communiquer avec le Service à la clientèle d’AbbVie, en composant le 1-888-704-8271, pour toute question relative aux enregistreurs chronologiques de données (dispositif de surveillance de la température) que nous plaçons dans nos envois.


Comment puis-je trouver un représentant d’AbbVie dans ma région?

Le Service à la clientèle d’AbbVie pourra répondre à cette question, veuillez composer le 1 888 704 8270 pour de plus amples renseignements.  


Où puis-je trouver de l’information au sujet du prix d’un produit d’AbbVie?

En tant que détenteur d’un compte chez AbbVie, vous pouvez obtenir de l’information sur le prix de nos produits en communiquant avec notre Service à la clientèle, au 1-888-704-8270.


AbbVie.ca

Vous êtes sur le point de quitter le site Web d’AbbVie.ca. Le site Web d’AbbVie que vous voulez consulter (en anglais seulement) est conçu pour les résidents du ou des pays indiqués dans ce site Web. Il peut donc contenir des renseignements sur des produits ou sur l’emploi de ces derniers qui ne sont pas autorisés au Canada.


Désirez-vous continuer?

AbbVie.ca

Vous êtes sur le point de quitter un site Web d’AbbVie Canada dont la maintenance est assurée par Corporation AbbVie.

Ce lien vous a été fourni uniquement pour plus de commodité. Corporation AbbVie n’assume aucune responsabilité pour ce qui est du contenu de tout site Web offert par un tiers et ne fait aucune déclaration pour ce qui est de l’exactitude ou de l’intégralité des renseignements contenus sur ce site ou d’autres sites.